Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
revivre
30 juin 2013

me retrouver

30 juin 2013

6 mois de séparation, et toujours beaucoup de mal...  c'est normal parait-il !!! selon certains cela doit durer autant que la relation ... pourvu que cela ce soit pas ainsi pour moi !!! 10 ans qu'on était ensemble, alors pas envie de revivre ça encore 10 ans !!!

Au réveil ce matin, le corps douloureux comme si j'avais fais un combat de boxe dans la nuit ...!!! mon corps se rappelle à moi, me signale sa présence et surtout toutes ces années à l'oublier !!

Encore un qui veut que je m'occupe de lui !! lol mais comme il s'agit de mon corps à MOA ... vais enfin faire le nécessaire !!

Revivre, me rappeler la fille que j'étais ...

Du fond de ma mémoire, j'étais déjà torturer mais sympa quand même !!

Je voudrais pouvoir rire à nouveau ... voir du monde à nouveau... exister à nouveau !!

Ce matin il faisait gris et froid autant dehors que dans mon coeur et mon corps !!

Mais depuis le soleil s'est levé et moi aussi je revis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
revivre
Publicité
Archives
Publicité